czb du s9 Index du Forum
czb du s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stiro
czb

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Hey hey.. jme demandais pourquoi le forum étais tranquil.. ca fais un moment jme suis inscrit et je ne peux pas encore participer..  Sad  s'il est possible d y remédier ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zereff
czb

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:21 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Woua le forum est un peut plus jolie qu' avant

Aaza&Xeno

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ouais un peu.....

hecata

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

bon ben je passe juste faire un petit bonjours en attendant d'avoirs les droits, j'ai enfin trouvé le temps de m'inscrire et de taper 40 fois le code pour pouvoir s'inscrire lol

maintenant, je pourrais passer régulièrement ^

lemiliatire62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

ok nikel a bientot

hecata

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

t'inquiète, avec moi, le problème est pas tant de me faire rentrer que de me faire partir lol

mais il y avait un vote important et j'y ai pas acces.

et plein de choses...

bref ce sera cool quand j'aurais mes droits....

Drizzt

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:10 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

hecata a écrit:
t'inquiète, avec moi, le problème est pas tant de me faire rentrer que de me faire partir lol

mais il y avait un vote important et j'y ai pas acces.

et plein de choses...

bref ce sera cool quand j'aurais mes droits....

Le forum commence a prendre vie , tout comme l'ally ; si jamais certains avais du mal en se connectant sur le forum contacter fredo ou lemilitaire

lemiliatire62
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

nn dsl moi jpeu rien faire c fredo ki a tous les droit

Drizzt

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Pareille lemilitaire et moi on gére le forum mais partie messages pas accès etc ...

noemie
czb

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

coucou je viens de poser ma candidature en attendent je viens me faire payé un petit truc comme sa si je suis pas recruté je part pas les main vide Smile 

crocg

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Tu sais parler aux guerriers^^ Santé, à la tienne .

noemie
czb

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

hihi un de mes supers pouvoirs ^^ merci en tout cas maintenant je fait parti des votre   

Thib37
czb

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Bienvenue a toi alors Noemie!!

Gitanes
czb

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 04:56 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

salut noemie

Visiter le site web du posteur
Stiro
czb

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: taverne Répondre en citant

Assis au bar, petite rousse en main, je leve mon verre a vous tous, car vous me faite bien rire Smile
N'ayant pas le meme horaire que la majorité d'entre vous ( car je suis Québécois ) j arrive le matin ou le soir et j'ai une tonne de pigeons voyageur sur le bord de ma fenetre. Lettre de Candidature prématurer, exile, message provoquant, mmmh ca me fera du papier pour mon foyer xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange