czb du s9 Index du Forum
czb du s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE : Guillome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillome

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome Répondre en citant

Bonjour a tous , je vous fait un Copie-colle de votre formulaire rempli au mieux par mes soins.

[Romain]Guillome

Présentation :

Arrow  Nom du compte (pensez à mettre le lien vers votre compte) : Guillome (http://ts9.travian.fr/spieler.php?uid=12046)

Arrow  Peuple : Romain

Arrow  Population : 317

Arrow  Classement off : 4345

Arrow  Classement def : 324

Arrow  Positionnement sur la carte (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux nôtres) : 86:95

Votre motivation :

Arrow  Anciennes alliances et raison du départ : GPT (Sans contact)

Arrow  Votre motivation pour entrer dans l'alliance : Eh bien , disons que ça pourrais m'apporter une dynamique favorable et pour vous ce serait le recrutement d'un joueur actif qui touche au jeu chaque jour (même si je n'y passe pas énormément de temps).

Arrow  La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes : M&Ns(J'ai subi un acharnement alors que j'avais tenté la diplomatie, du coup j'ai été bête et méchant avec eux en les spammant et ils ont cessé)

Votre style de jeu :

Arrow  Plutôt OFF ou plutôt DEF? Plutot défensif

Arrow  Expérience sur Travian (autres serveurs) ? Je joue en plus sur les serv 5 et 4 (anciens)

Arrow  Quel a été le plus gros négatif géré (sur ce serveur ou sur un autre)? Sur le serv 3, j'ai été décimé pour rien et empêché d'avancer a cause de catapultes alors que je n'étais pas bien développé

Arrow  Souhaitez vous jouer la merveille ? Bien sur !! C'est le but !

Arrow  Le détail de vos troupes (à envoyer par MIG = Recruteur).  Whispez moi en jeu et je détaillerais ^^

Questions générales

Arrow  Votre âge ? 21 ans

Arrow  Combien de temps passez vous sur Travian sur une journée ? 40 min(tranches de 12-15 min)

Arrow  Comment comptez-vous participer au forum ?  Suivre les discussions et au pire intervenir ^^(Je suis pas fana des fofo)

Arrow  Utilisez vous les golds ? Ceux donnés au départ oui , mais je ne paie pas pr jouer

Arrow  Ensuite faites une brève description de vous-même ainsi que vos horaires de jeux et pourquoi pas exposez vos hobbys. Enfin ce qui vous passe par le cerveau.... ( J'ai bien dis brève  Surprised  )  Amical , blagueur, décalé, pacifique(ça peut changer suivant les besoins), pianiste, Etudiant, LIBRE !

Et enfin, pour nous permettre d'évaluer votre niveau et si vous en avez le courage :
Si vous ne pouvez pas répondre à toutes les questions ce n'est pas éliminatoire Smile

01. Qu'est-ce qu'un FAKE? une connerie je suppose

02. Qu'est-ce que le push? Forcer un joueur a te payer un tribut régulier sous menace d'attaque je crois

03. Pourquoi as-tu choisi le peuple Romain ?  LA double construction sans hésiter , ça me fait gagner du temps, même si mes concurrents sont meilleurs niveau militaire

04. La meilleure composition pour 15 000 unités off? Je n'y ai jamais réfléchi , je n'ai jamais eu telle armée offenssive.

05 : a quoi sert gatertool ? Aucune idée

06. La meilleure composition pour 15 000 unités def? Pour le moment ce sera des prétoriens pr moi ^^

07. Qu'est-ce qu'un synchro off? Réaliser une attaque coordonnée en alliance ou en groupe d'alliances(pactes) sur une alliance ou un joueur je crois

08. Qu'est-ce qu'une synchro def? Grouper ses troupes sur un village allié pr le défendre contre une attaque

09. Qu'est-ce qu'un retour d'off? bah ton armée qui reviens ^^

10. Qu'est-ce qu'une synchro résidence? Aucune idée

11. Qu'est-ce qu'une synchro marchands? Aucune idée

12. Que doit-on améliorer sur une unité offensive? Les carac ds la forge ou usine armure je pense

13. Que doit-on améliorer sur une unité défensive?  Idem

14. Que doit-on améliorer sur une unité espion? Je ne sais pas

15. Peux-tu m'expliquer la technique du "slotting"? Non dsl

16. Sur mes villages def j'ai quand même fabriqué des ateliers, suis-je un crétin?  Si ce sont des villages def , je pense que c'est une bonne idée (je peux me tromper) ^^

17. Que peut faire un joueur pour augmenter rapidement la loyauté de ses villages? Je l'ignore

18. Comment procède-t-on pour monter une très grosse off? Jamais fait

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cezzar
czb

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:29 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome Répondre en citant

un vote aura lieu, vous aurez une réponse dans 48h.

MSN Skype
une femme sympa
czb

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome Répondre en citant

coucou bienvenue chez nous Smile

Napo1eonisback
czb

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome Répondre en citant

Salut,

je vois que tu es un jeune débutant

je pense au vu de tes réponses que tu n'as pas encore bien défini ton style de jeu tu as l'air être coincé entre déf et farmer
tu as un classement plutôt honorable en défense mais le fait que tu veux gagner du temps avec la double construction montre que tu veux surtout garder une pop avancé et joué la pop pour rester à niveau.

je vois que tu ne connais pas gettertools c'est un outil très utile, tu peux sur ce site poster le nombre de troupe, déposer tes rapports de combat par exemple et montrer à tes HC les attaques d'un autre joueur qui pourront alors te proposer une défense. tu peux aussi faire une recherche sur les joueurs inactifs et ainsi les piller
si on te demande de l'utiliser vas-tu l'utiliser ?
(Sachant qu'une alliance avec un minimun d'organisation va te le demander)

je vois également que tu as du faire de mauvaises rencontres sur tes autres servers (que ce soit ennemi ou allié) car niveau troupe tu ne sembles pas connaitre certaines de leurs utilités et de plus tu n'as apparament jamais participé à aucune syncro off/déf.  
Quels factions as tu joué à part romain ?
Vas-tu participer dès que tu le pourras à une opération militaire de l'alliance ?  
Vas-tu suivre leurs conseils pour progresser ?  

Guillome

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome Répondre en citant

Non merci , je pense que je ne suis pas suffisamment engagé dans un Jeu vidéo pour faire ça , navré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE : Guillome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange