czb du s9 Index du Forum
czb du s9 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conflit Daerkhil vs Mr Blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daerkhil

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, j'étais jusqu'à il y a peu membre des CZB, que j'ai quittés simplement parce que j'en avais marre de voir des attaques impunies, et de trop nombreux membres en pastille jaune.

Hier, Mr Blonde a pris la liberté de m'attaquer, sans AUCUNE provocation de ma part. Ceci s'est bien entendu traduit par une réaction immédiate, dont je vous laisse apprécier le RC en regardant les rapports sur sa capitale, réaction essentiellement motivée par l'envie de lui montrer que je ne me laisserais pas faire.

J'ai depuis tout tenté pour le convaincre que m'attaquer était une erreur stratégique. Vous constaterez que je n'ai lancé de seconde attaque que cet après midi au lieu de maintenir la pression sur son v1 tout au long de la journée.

Je compte poursuivre dans cette voie et m'efforcer de trouver une issue correcte à ce différend. Cependant, je suis prêt à me battre au besoin.

Je vais copier ci dessous la discussion que j'ai eue avec Mr Blonde pour que vous puissiez juger de ma bonne foi. ( à lire de bas en haut, comme toute copie de conversation qui se respecte).

Des cachettes? Tu crois vraiment que c'est le moment dans le jeu?

Ca m'énerve que tu agisses sans réfléchir t'as 14 ans ou quoi? Travian est un jeu de stratégie on attaque les joueurs à notre portée et quand c'est rentable c'est pas on attaque n'importe qui et on demande de l'aide aux alliés pour qu'ils réparent nos erreurs !

Oublié d'activer l'évasion sur ma capitale a été une monumentale erreur, effectivement, mais dorénavant lé problème est reglé. Je monte mes cachettes en ce moment même, et puisque mes troupes ne peuvent pas etre tués... quels risques je prends, j'aimerais que tu m'explique.. En plus j'ai fait une demande de def a l'alli, on verra s'il sont quand meme un peu solidaires comme ca... histoire de tester la cohésion.

Je suis d'accord avec toi j'ai réagi de manière excessive mais non c'est toi l'agresseur ne te cherche pas d'excuses et puis bon tu sais le risque que tu prends en laissant tes troupes à quai sur ton v1. Tu m'as chopé une quantité de ressources non négligeables, je pouvais pas le laisser passer et j'avais pas de troupes sur mon v2 pour riposter.

Alors le fait que tu n'aies pas tué mes colons, je t'en remercie et je garde ça à ton crédit mais franchement je trouve que ce serait insensé on sait l'un comme l'autre que ce conflit nous coutera bien plus qu'il ne nous rapportera...

Le seul truc qu'on gagnera peut être c'est une médaille (400 points off en une attaque, si je refais ça 2 ou 3 fois cette semaine je suis sur d'être top 10) mais ça nous coutera un investissement conséquent à l'un comme à l'autre.

C'est la raison pour laquelle je t'offre une porte de sortie, il n'y aura je le précise aucun remboursement d'aucune sorte mais si tu veux en rester là ça ne me pose aucun problème, j'ai une autre bataille bien plus rentable en préparation.

C'est toi qui a commencé les hostilités ,j'ai attaqué ton v2 après l'avoir espionnée 3 fois.. a ton avis pourquoi? Parce que j'ai vu tes colons et que j'ai pas voulu faire de degat collatéraux. Maintenant que t'y a mellé les v1, t'a vraiment cru que j'allais laisser couler???

Excuses moi mais j'ai du mal à comprendre ta "stratégie" où est ton intérêt? Ton off v1 est morte, j'ai eu la courtoisie de ne pas te réattaquer instantanément en pensant que peut être tu aurais retenu la leçon mais apparemment pas, il va te falloir 2 jours pour remonter au niveau où tu étais (en supposant ta production à fond...) ton v2 ne choppera rien et j'ai juste à t'envoyer mon héros en retour d'off pour anéantir tes troupes (t'inquiètes pour ça c'est pas pour maintenant).

Et en plus si vraiment tu ne veux pas entendre raison, je peux même te sortir des catas alors arrêtes les frais

Moi ça ne m'arrange pas comme tu l'as dit ma dernière attaque m'a couté cher, à toi encore plus donc tu te calmes et on en reste là, je vois pas l'intérêt qu'on aurait à perdre du temps tous les deux...

J'ai une autre stratégie qui s'avererra plus..... blitzgrietgiste tu verras.

La seule différence c'est que je ne vis pas des pillages mon ami, et que j'ai déjà reconstitué 30% de mes pertes, peux tu en dire autant?

Extrêmement cher???
Je suis germain et j'ai perrdu a peu près autant que toi, tu crois qui faut combien de gougou pour faire un imperiatoris???
C'est toi qui aurait du t'abstenir....

Bah je sais pas mais je pensais qu'en tant qu'anciens alliés on aurait pu s'entendre. Et comme tu as pu le voir, c'est un pillage qui t'a couté extrêmement cher il aurait peut être fallu y réfléchir à deux fois non?

Pas d'alliance, pas d'autres vivi ds le coin, tu t'attendais a Koi?

Je peux savoir en quel honneur?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bapt11
czb

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:01 (2011)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde Répondre en citant

Effectivement, je n'aurais pas agi ainsi envers un ancien allié, surtout en ayant eu de bonnes et cordiales relations jusque là !
En ce qui me concerne, je ne mettrai pas ma deff au service de Mr Blonde, rien à voir avec un refus d'aider, je l'ai déjà fait pour Mortidus et serai prêt à le refaire, mais je suis contre attaquer un ancien allié sympathique, et qui a tenté qui plus est plusieurs fois de calmer le jeu par la négociation !!! Mes troupes ne sont pas gratuites et doivent servir l'alliance, non pas la volonté d'un seul joueur, dont les conséquences pourraient être désastreuses pour tout le monde...

Ce n'est que mon avis, je ne dis pas que j'ai raison (bien que ce soit souvent le cas, d'après ma femme Mort de Rire  )...

crocg

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde Répondre en citant

C'est un sérieux problème chez vous le non-respect des autres, pour exemple j'ai co-gest un de vos membre et meme votre chef pendant quinze jours, aucun remerciement....ça montre bien l'etat d'esprit des czb. Bienvenue au club des déçus Daerkill(qui est là depuis le début et à beaucoup contribué à la vie de l'alliance). Ton témoignage ne servira à rien, il ne subira aucune remontrance de la part de son alliance, c'est leur style de jeu....

Jseylair
czb

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde Répondre en citant

c'est une des raisons de mon départ 

Daerkhil

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde Répondre en citant

Ouais c'est clair bon l'alliance est morte maintenant alors au moins tout est réglé...Et bon t'inquiètes crocg moi aussi j'ai donné dans la cogestion sans remerciement, j'ai pas quitté l'alliance pour rien (ça et bien d'autres raisons !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Conflit Daerkhil vs Mr Blonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    czb du s9 Index du Forum -> czb du s9 -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange